Divertissement

Une 2e édition en juin pour le Grand Montréal comédie fest

Agence QMI

Jeudi, 29 Novembre 2018, 10:21

Photo d'archives, Agence QMI

Plus jeune de la famille des festivals d'humour, le Grand Montréal comédie fest aura droit à une deuxième édition l'an prochain.

L'événement se déroulera du 22 juin au 6 juillet 2019, a-t-on appris dans un communiqué émis jeudi par les organisateurs, dont fait partie Martin Petit.

«Le Festival c'est notre bébé, il a appris à marcher avant d'avoir un an, avec cette deuxième année on va voir quel genre de caractère il a», a laissé savoir l'instigateur de ce grand rassemblement.

Rendez-vous marquant de la première édition présentée cet été après l'éclatement du scandale entourant Gilbert Rozon et le désintérêt d'humoristes à l'endroit du Festival Juste pour rire, le spectacle «100 humoristes en 100 minutes» sera lui aussi de retour pour lancer le bal. Les billets seront en vente ce vendredi à midi au comediefest.com.

Il faudra toutefois attendre jusqu'en mars prochain afin de connaître l'ensemble de la programmation de ce deuxième Grand Montréal comédie fest qui, selon Diane Arseneau, sa directrice générale, aura plus d'étoffe.

«Avec le luxe d'avoir plus de temps que l'an passé pour la bâtir, cette deuxième édition sera encore plus créative que la première», a-t-elle assuré.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu