Émily Bégin se remet en forme sur un trampoline!

Canoë

Lundi, 20 Mars 2017, 09:55

Photo Sébastien St-Jean / Agence QMI

Émily Bégin.

Un mois et demi après avoir accouché de son petit Théodore, Émily Bégin est de retour au gym et semble avoir déjà retrouvé sa fougue d'avant.

Son amoureux, Guillaume Lemay-Thivierge, a partagé une courte vidéo de la nouvelle maman sur Instagram ce week-end. On la voit effectuer quelques mouvements et sauts sur un trampoline, signe que la chanteuse est très en forme.

Le post accouchement idéal...au Gym X. Trop fier de ma blonde! ❤️ #fitmom #vivelasante @emilybegin

Une publication partagée par Guillaume Lemay-Thivierge (@guillaumelemaythivierge) le 17 Mars 2017 à 18h09 PDT


«Après un accouchement, tout est facile», lance-t-elle à la caméra, précisant qu'elle a donné naissance à son premier enfant il y a exactement six semaines.

Guillaume Lemay-Thivierge a indiqué à quel point il était fier de sa conjointe. «Le post accouchement idéal...au Gym X. Trop fier de ma blonde! ❤️ #fitmom #vivelasante @emilybegin», a-t-il écrit en légende de sa publication.

La fille aînée du comédien, Charlie Lemay-Thivierge, a aussi commenté la vidéo: «Ohh pas pire la belle mère. Je t'aime Emil t'es super bonne.»

Les internautes ont aussi été nombreux à réagir, la plupart trouvant la chanteuse «inspirante» et «superbement en forme».

Théodore, né le 3 février dernier, est le premier enfant du couple, mais le quatrième du comédien.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu