Tous les détails sur la prochaine saison d'Occupation double ENFIN révélés

Marlie Beaudin

Mardi, 18 Avril 2017, 13:53

Instagram

Occupation double à Bali n'a plus de secrets. Julie Snyder et ses acolytes ont dévoilé tous les détails de la très attendue 11e saison de la téléréalité de séduction dans une vidéo en direct sur Facebook.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la prochaine aventure.

L'équipe s'agrandit

L'identité des collaborateurs d'ODplus, une émission spéciale qui présentera des moments inédits d'Occupation double à Bali, a été dévoilée.

Animée en direct sur les ondes de MusiquePlus par Marina Bastarache, cette «rétrospective déjantée» sera l'occasion idéale pour ses collaborateurs, Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault, Gabriel D'Almeida Freitas, Ève Côté, Fred Bastien, Valérie Daure, Nabil Lahrech et Laurie Doucet, de commenter et analyser les moments croustillants du rendez-vous de l'automne.

«Ils s'entretiendront avec le public dans quatre quotidiennes de 30 minutes, du dimanche au mercredi, qui seront diffusées à MusiquePlus tout de suite après les éditions V et pendant lesquelles les téléspectateurs et les internautes pourront réagir aux derniers événements en direct!» apprend-on sur Noovo.ca.

OD sur le web

Pour cette 11e saison, les candidats pourront partager eux-mêmes du contenu sur les réseaux sociaux. Tous les célibataires auront accès à un cellulaire. Facebook Live, textos, photos, mais aussi soupers d'élimination tournés en vidéo 360 degrés, webtélé et ODMojis.

Un grand prix d'une valeur de 400 000 $

Le couple qui remportera le grand prix aura la chance de devenir propriétaire d'une maison Micro-Natur, un projet signé Maison Bonneville situé à La Conception, dans les Laurentides.

Et les auditions seront...

Voici les dates que devront inscrire à leur agenda les célibataires âgés de 20 à 35 ans qui désirent participer à la prochaine saison de la téléréalité pour trouver l'amour:

- 27 et 28 mai à Montréal;

- 3 et 4 juin à Québec;

- 10 et 11 juin à Québec;

- 17 et 18 juin à Montréal.

Rappelons que c'est l'humoriste Jay Du Temple qui animera la 11e saison d'OD.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu