Hommes

Il brave le blizzard sur son VTT... en bikini!

Agence QMI

Mercredi, 15 Février 2017, 09:37

Capture d'écran Facebook

Shane Spencer, qui garde son sens de l'humour dans le blizzard.

Peu soucieux de s'habiller chaudement, un homme de Minto, au Nouveau-Brunswick, a décidé de braver le blizzard qui s'est abattu sur la province avec son quatre-roues… et son bikini!

Dans une courte et hilarante vidéo mise en ligne lundi, le «météorologue local» Shane Spencer livre son bulletin météo sur son VTT, bien emmitouflé dans son haut de maillot vert et son Speedo orange fluo.

«Peu importe les conditions de routes ou les conditions météorologiques, je suis ici pour faire un bon travail en déneigeant le côté de la route pour le gouvernement», lance-t-il à ses auditeurs, tandis que sa conjointe fait de son mieux pour ne pas éclater de rire en le filmant.

En 24 heures, la vidéo avait déjà été vue plus de 200 000 fois.

Ce n'est pas la première fois que Shane Spencer produit de telles vidéos, y compris en maillot de bain.

«La personne qui va me regarder va rire un bon coup en voyant un gars grassouillet dans un Speedo, a commenté avec une bonne dose d'autodérision M. Spencer à Global News. C'est comme un accident de voiture, impossible de ne pas regarder.»

Les provinces des Maritimes ont été frappées par un important blizzard au cours des derniers jours. Fredericton a notamment reçu tout près de 80 centimètres de neige.

Minto se trouve à quelques dizaines de kilomètres de la capitale du Nouveau-Brunswick.

Menu