La technique pour séduire une femme immédiatement

Gentside

Jeudi, 06 Avril 2017, 16:23

Capture d'écran Gentside

La mannequin Justine Biticon.

La mannequin Justine Biticon sait ce que les femmes attendent d'un homme. Elle a d'ailleurs donné ses conseils au magazine Maxim». Bon, ne vous attendez pas à une solution révolutionnaire, mais si vous êtes du genre un peu lourd sans vous en rendre compte, ça ne pourra pas vous nuire.

Selon Justine, qui avait participé à l'émission America's Next Top Model, tenez-vous bien, un simple «salut» peut suffire pour la séduire au premier instant. Ce qu'il faut éviter absolument, au premier abord - mais ensuite aussi - c'est d'être vulgaire ou de lui manquer de respect, a-t-elle dit. Étonnant non?

«Ce qui est drôle, c'est que je ne laisse pas un gars savoir que je suis intéressée, dit la jeune femme. Parfois, je laisse quelques pistes, mais je suis souvent espiègle et sarcastique si je l'aime bien.»

dont be rude

Une publication partagée par justine mae biticon (@justinemaebiticon) le 25 Mars 2017 à 20h00 PDT


L'autre point sur lequel elle a insisté, c'est la confiance en soi. Un homme doit avoir confiance en lui pour plaire, affirme Justine Biticon.

Si vous avez de l'humour, vous marquerez des points non négligeables.

Enfin, lorsqu'elle vous aura ouvert les portes de son intimité, essayez de ne pas être égoïste en amour. «C'est un travail d'équipe», rappelle Justine. Vous pourriez donner l'impression que vous n'aviez qu'une envie en tête si vous ne pensez qu'à votre plaisir. Alors que pas du tout, n'est-ce pas?

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu