Hommes

La beauté de la semaine: Émilie Lachapelle

Daniel Daignault

Jeudi, 16 Août 2018, 15:46

Photo Daniel Daignault

Émilie Lachapelle est âgée de 22 ans et habite Trois-Rivières. Une beauté naturelle, une jeune femme enjouée qui étudie en finances. « Pour moi, c'est une manière de m'évader, je peux être n'importe qui lorsque je fais des photos et je peux exploiter mon apparence, ce que je trouve valorisant. C'est aussi de l'art, j'ai toujours aimé les activités artistiques qui permettent le développement personnel, car pour moi, l'art est un reflet de ce que l'on a à l'intérieur. Mes tatouages sont aussi une manière d'illustrer des étapes de ma vie ou mes pensées » confie Émilie.

Ce n'est pas un hasard si plusieurs des photos de cette séance ont été réalisées en pleine nature dans la région de Trois-Rivières. « Ça me fait un bien immense d'être à l'extérieur, de profiter du beau temps. Ma saison préférée est l'automne, c'est à mon avis le meilleur moment pour faire du hicking. »

Émilie se décrit comme une fille très active, mais qui sait aussi être très relaxe. « Je peux aussi bien être très tranquille à regarder la télé avec mon lapin et mon amoureux, ou bien aller aux gym au milieu de la nuit ou entre 2 examens à l'école. Finalement, je suis noir et blanc : c'est tout ou rien, super active ou très relaxe » ajoute la sympathique jeune femme qui ne manque pas d'énergie et d'enthousiasme.

« Mon rêve serait d'être reconnue dans la rue, j'ai toujours voulu changer le monde selon ma mère, et j'espère pouvoir le changer à travers la photo. Si ma photo peut rendre le sourire à quelqu'un, et bien tant mieux! Cela dit, l'important pour moi est de m'épanouir personnellement, dans toutes les activités que je fais. »

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu