Hommes

Une bière spéciale 375e de Montréal

Canoë

Lundi, 10 Avril 2017, 15:26

Photo promotion

La Célébrante met le 375e de Montréal à l'honneur.

Brasseurs du Monde vient de mettre en marché une édition spéciale de la Célébrante, une blonde pleine de douceur, en l'honneur du 375e anniversaire de Montréal.

La microbrasserie a utilisé des levures de champagne, et conseille d'ailleurs de la servir dans des verres à champagne. «Elle est un peu amère et offre des saveurs de miel, de poire, d'orange et de citron», précise-t-elle.

La Célébrante se présente au format 500 ml et est vendue dans tous les points de vente de Brasseurs de Montréal au Québec.

L'entreprise fondée il y a 6 ans a souhaité par la même occasion «souligner la contribution des immigrants au développement de Montréal au fil des siècles». Ainsi, 0,25 $ sera reversé pour chaque bouteille vendue à l'organisme PROMIS qui vient en aide aux nouveaux arrivants dans la métropole.

«Nous invitons tous les amateurs de bière à découvrir cette bière de célébration, tout en faisant une bonne action», a dit Gilles Dubé, président-directeur général chez Brasseurs du Monde, insistant sur le fait qu'il était important pour lui aussi de «contribuer à la communauté».

Brasseurs du Monde désire participer aux festivités entourant le 375e de Montréal en présentant une bière toute spéciale : la Célébrante — 375e. Une contribution de 0,25 $ par bouteille sera remis à l'organisme PROMIS qui vient en aide aux immigrants et aux réfugiés arrivant dans la métropole. #375MTL

Une publication partagée par BrasseursDuMonde (@brasseursdumonde) le 30 Mars 2017 à 18h10 PDT

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu