Actualités

Trafic humain : une femme et trois adolescents arrêtés en Alberta

Agence QMI

Jeudi, 04 Janvier 2018, 07:58

ARCHIVES/LA FRONTIÈRE/AGENCE QM

CALGARY | La police de Calgary a mis la main au collet d'une femme de 29 ans et de trois adolescents soupçonnés de trafic humain après avoir lancé un mandat d'arrêt provincial à la mi-décembre, a rapporté mercredi la chaîne Global News.

Jessica Nyome Louise Vinje a été inculpé, vendredi dernier, à la suite d'une enquête sur des allégations selon lesquelles une femme avait été enfermée de force dans un appartement pendant cinq jours et forcée d'avoir des relations sexuelles avec plus de 10 hommes.

Une jeune fille de 17 ans et deux garçons, un de 16 ans et un autre de 17 ans, ont également été interpellés par les limiers.

Vinje a été accusée de trafic humain, d'avoir tiré profit du trafic humain, d'agression sexuelle, de séquestration et de voyeurisme.

Le jeune homme de 16 ans a été accusé de trafic humain, de harcèlement sexuel, de séquestration, de voyeurisme, de possession d'armes dans un but dangereux, de braquage d'arme à feu et de menace.

L'adolescente et le garçon de 17 ans font quant à eux face à des accusations de traite de personnes, d'agression sexuelle, de séquestration et de voyeurisme.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu