Propos menaçants envers un chauffeur d'autobus du RTL

Agence QMI

Jeudi, 12 Octobre 2017, 07:33

Photo Courtoisie SPAL

LONGUEUIL | Un homme est recherché par le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) parce qu'il aurait tenu des propos menaçants en l'endroit d'un chauffeur du Réseau de transport de Longueuil (RTL).

L'avis de recherche a été envoyé dans les médias, jeudi matin, mais les événements se seraient produits le 24 septembre dernier vers 17 h 45. Le SPAL tente de le retracer afin de faire avancer l'enquête.

L'homme de plus ou moins 30 ans serait monté à bord de l'autobus de la ligne 21 en compagnie d'une femme avec une poussette et d'une fillette.

L'individu a la peau blanche, il s'exprime en français, il mesurerait environ 1,82 m (6 pi) et pèserait aux alentours de 90,71 kg (200 lb). Il portait un chandail à manches courtes rouges, des bermudas en jeans de couleur bleu, une casquette grise avec mention Chicago ainsi qu'une chaîne avec une croix.

Quiconque détenant des informations peut entrer en contact avec l'organisme Échec au crime en composant le 1-800-711-1800. Toutes les dépositions seront anonymes et une récompense pouvant atteindre les 2000 $ pourrait être remise à la personne qui offrirait des informations permettant l'arrestation du suspect.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu