Actualités

Disparition: Sabrina Langlois pourrait être «retenue contre son gré», selon le SPVM

Agence QMI

Mercredi, 13 Septembre 2017, 12:19

Photo | SPVM

MONTRÉAL | Sabrina Langlois, cette adolescente de 16 ans qui est portée disparue depuis le 11 août dernier dans l'ouest de l'île de Montréal, pourrait être séquestrée dans un endroit inconnu, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Dans une note diffusée aux médias mercredi matin, le SPVM écrit qu'elle «pourrait se trouver à Montréal et pourrait être retenue contre son gré». La police avait d'abord indiqué que Sabrina Langlois, qui aurait de «mauvaises fréquentations», pourrait être dans la région de Toronto.

Sa famille est inquiète pour sa santé et sa sécurité.

Elle a été vue pour la dernière fois le 11 août, entre 10 h et 11 h, sur le boulevard Gouin Ouest, dans l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro.

Sabrina Langlois mesure 1,57 mètre (5 pi 2 po) et pèse 52 kg (115 lb). Elle a les cheveux longs bruns et les yeux bruns. Elle a un tatouage d'empreinte de patte de chien sur une hanche.

Toute personne ayant de l'information au sujet de cette disparition est priée de composer le 911 ou de communiquer avec Info-Crime au 514 393-1133.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu