Actualités

L'échangeur Turcot à éviter vers le centre-ville à compter de samedi soir

Agence QMI

Vendredi, 12 Janvier 2018, 17:41

Dario Ayala / Agence QMI

Les automobilistes devront éviter l'échangeur Turcot pour se rendre au centre-ville cette fin de semaine en raison du début de la première étape du démantèlement de l'autoroute 720 en direction ouest. Le cocktail météo attendu a toutefois forcé le report de la fermeture à samedi soir.

Les autoroutes 720 ouest et 20 ouest entre la sortie 5 (boulevard Robert-Bourassa/Bonaventure/pont Champlain) dans le tunnel Ville-Marie et l'entrée temporaire en provenance du boulevard de Sainte-Anne-de-Bellevue (échangeur Montréal-Ouest) seront fermées complètement à la circulation de samedi 23 h 59 à lundi 5 h. Au départ, la fermeture devait débuter le vendredi à 23 h 59, mais les conditions météo - verglas, neige abondante - ont forcé les autorités à décaler leurs plans de 24 heures.

L'accès à l'autoroute 20 ouest à partir de l'autoroute 15 (nord et sud) sera également inaccessible pendant cette période. Les entrées du boulevard De La Vérendrye et de la rue Saint-Patrick pour l'autoroute 20 ouest seront par conséquent fermées.

L'autoroute 720 est sera également inaccessible depuis les autoroutes 15 sud et 20 est. Les entrées en provenance des rues Notre-Dame et de la Cathédrale dans le tunnel Ville-Marie demeurent toutefois ouvertes.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu