Actualités

Une pyramide au Vieux-Port de Montréal pour des spectacles multisensoriels

Agence QMI

Lundi, 05 Novembre 2018, 11:57

Gracieuseté

Une nouvelle salle de spectacle itinérante viendra transformer le paysage culturel à Montréal l'an prochain. Destinée à offrir des expériences multisensorielles, la pyramide PY1 ouvrira ses portes en juin, sur le quai de l'Horloge, dans le Vieux-Port.

Création de la compagnie Lune Rouge Entertainment - fondée par Guy Laliberté -, ce lieu de divertissement pourra accueillir jusqu'à 1000 personnes à la fois, selon l'événement.

La première oeuvre qui y sera présentée, de juin à septembre, aura pour titre «Au-delà des échos/Through the Echos». Elle sera une fresque multimédia jumelant des projections à 360 degrés, des effets spéciaux et des éléments aériens pendant 60 minutes.

«¨Au-delà des échos¨ promet une expérience immersive, une odyssée technologique et émotionnelle qui raconte l'évolution de la vie, du Big Bang jusqu'à aujourd'hui», détaille Guy Laliberté dans un communiqué.

La prévente des billets - à 29,75 $ l'unité - est amorcée au PY1.co. Au total, 600 places seront offertes par représentation.

Les week-ends, en soirée, la pyramide PY1 prendra des allures de boîte de nuit avec la présence de DJ.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu