Santé

Fondation du CHUM : Marc M. Tremblay devient président du conseil d'administration

Agence QMI

Mercredi, 28 Juin 2017, 13:05

Photo d'archives

Marc M. Tremblay

MONTRÉAL - La Fondation du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) a annoncé mercredi la nomination de l'avocat Marc M. Tremblay comme président de son conseil d'administration. Oeuvrant au sein de Québecor Média depuis 2007, où il occupe actuellement le poste de vice-président principal, chef des affaires juridiques et publiques, Marc M. Tremblay était déjà sur le conseil de la Fondation. Il y siège depuis 2014.

«Je remercie mes collègues du conseil de me permettre de contribuer encore davantage au succès de cette formidable communauté médicale, reconnue comme l'une des meilleures au monde; une source de fierté pour tous les Montréalais et les Québécois», a-t-il souligné dans un communiqué.

Campagne de 300 millions $

«Nous continuerons tous à travailler de concert avec [l'ancien premier ministre] Daniel Johnson, président de notre Cabinet de campagne ainsi que l'équipe de la Fondation pour atteindre l'ambitieux objectif de notre campagne majeure de financement de 300 millions $ afin de donner au CHUM les moyens de ses ambitions», a ajouté Me Tremblay.

Me Tremblay est également ambassadeur de l'organisme Éducaloi et gouverneur de la Fondation du Barreau du Québec.

Depuis son lancement en 1998, la Fondation du CHUM a recueilli près de 180 millions $ qui ont servi à une panoplie de projets.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu