5 à 7 nouvelles sportives: Radulov dément les rumeurs

Canoë

Vendredi, 17 Mars 2017, 16:13

Photo Martin Chevalier / Agence QMI

Alexander Radulov.

Un 5 à 7 prévu aujourd'hui? Un match de hockey à écouter entre amis? Pour inspirer vos discussions, voici les «sujets chauds» dans le merveilleux monde du sport.

L'attaquant du Canadien de Montréal Alexander Radulov n'a pas mis de temps à démentir, vendredi, les rumeurs qui circulaient à son sujet la veille.

En effet, la rumeur voulait que Radulov ait demandé une prolongation de huit ans au directeur général du Tricolore, Marc Bergevin.

«Ce n'est même pas proche de ce qu'ils disent, a réagi Radulov. Je ne veux même pas en discuter, puisque je n'ai pas le contrôle là-dessus. Hier [jeudi], j'étais malade et j'ai reçu un appel de mon agent me disant qu'il se passait quelque chose, que des gens parlaient.»

(...)

Nathan Beaulieu n'a pas digéré d'avoir été laissé de côté par son entraîneur lors du dernier match de son équipe, mardi, contre les Blackhawks de Chicago.

Le défenseur du Canadien a fait connaître ses états d'âme aux journalistes montréalais après l'entraînement matinal de vendredi.

«J'étais très fâché», a déclaré Beaulieu avec sa franchise habituelle.

(...)

Un arbitre oeuvrant dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec se serait présenté à un match, en février dernier, même s'il avait consommé de l'alcool.

La nouvelle a été avancée, vendredi, par la station radiophonique de Québec BLVD 102,1.

Selon cette source, l'arbitre en question aurait été retourné chez lui, non sans avoir été confronté tout d'abord par ses homologues dans le vestiaire des officiels.

La partie, qui se tenait à Drummondville, aurait eu lieu avec trois arbitres, plutôt que quatre.

(...)

La Ligue nationale de hockey (LNH) a confirmé, vendredi, la tenue d'un match à l'extérieur à Ottawa entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs.

Cette rencontre, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, se tiendra à la Place TD, domicile du Rouge et Noir dans la Ligue canadienne de football.

L'annonce a été effectuée au Château Laurier, à Ottawa, en présence du commissaire Gary Bettman.

(...)

Le défenseur de l'Impact de Montréal Laurent Ciman fait partie des joueurs qui défendront les couleurs de l'équipe belge à l'occasion d'un match de qualification de la Coupe du monde de soccer contre la Grèce le 25 mars.

Le vétéran s'est dit d'ailleurs heureux de cette invitation lorsqu'il a commenté la nouvelle à la chaîne TVA Sports, vendredi avant-midi.

Le joueur de 31 ans est un membre régulier de sa formation nationale depuis 2010 et a participé au Mondial de 2014. Il en sera à sa quatrième joute de qualification pour le tournoi de 2018.


Menu