Sports

Andrew Wiggins s'entend à long terme avec les Timberwolves

Agence QMI

Mercredi, 11 Octobre 2017, 15:48

AFP

Les Timberwolves du Minnesota ont annoncé, mercredi, avoir octroyé une prolongation de contrat de plusieurs années au Canadien Andrew Wiggins.

Si les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, le propriétaire des Timberwolves Glen Taylor avait indiqué, cet été, avoir soumis à Wiggins une offre de 148 millions $ pour cinq ans.

«Je suis très excité de poursuivre ma carrière avec les Timberwolves, a commenté Wiggins, par voie de communiqué. J'aime ça ici. Les partisans et l'organisation m'ont supporté depuis mon premier jour au Minnesota.

«Nous avons eu de bons moments lors des trois dernières saisons, mais le meilleur reste à venir. J'ai hâte de bien faire avec mes coéquipiers et les dirigeants du club afin d'amener cette équipe dans les éliminatoires.»

Âgé de 22 ans, Wiggins a maintenu une moyenne de 23,6 points par match la saison dernière.

Premier choix au total lors du repêchage de la NBA en 2014, le joueur originaire de l'Ontario avait alors été sélectionné par les Cavaliers de Cleveland. Wiggins avait été échangé aux Timberwolves, le 23 août 2014, à la suite d'une transaction à trois équipes qui avait envoyé Kevin Love à Cleveland.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu