Sports

Cannabis : Duron Carter reçoit l'absolution inconditionnelle

Agence QMI

Lundi, 03 Décembre 2018, 13:55

Photo d'archives, Agence QMI

L'ancien des Alouettes de Montréal Duron Carter a plaidé coupable à une accusation de possession de cannabis et a reçu une absolution inconditionnelle, lundi, à Saskatoon, en Saskatchewan.

Le procès du joueur de football de 27 ans devait commencer lundi, mais celui-ci a changé son plaidoyer par le biais de son avocat. Carter avait initialement plaidé non coupable.

«Il a choisi d'accepter la responsabilité pour aller de l'avant dans sa carrière au football», a indiqué l'avocat de Carter, Louis Mercier, au quotidien de Saskatoon «The StarPhoenix».

Carter avait été arrêté le 1er février dernier à l'aéroport de Saskatoon après qu'un douanier eut découvert 6,8 grammes de cannabis dans un étui à cigares.

Le receveur de passe avait plaidé coupable à une autre accusation de possession de cannabis cet été. Il avait également reçu une absolution inconditionnelle.

En cinq saisons dans la Ligue canadienne de football, Carter a porté l'uniforme des Alouettes, des Roughriders de la Saskatchewan et des Argonauts de Toronto. Il a été libéré par les Roughriders en août avant de signer un contrat avec les «Argos».

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu