Sports

Rob Gronkowski de retour?

Agence QMI

Vendredi, 02 Novembre 2018, 19:16

AFP

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pourraient compter sur les services de Rob Gronkowski, dimanche soir, contre les Packers de Green Bay.

L'ailier rapproché vedette a retrouvé ses coéquipiers vendredi, lors de l'entraînement des siens. Il avait effectué des répétitions sans contact mercredi et raté l'entraînement de jeudi.

«Gronk» a raté l'affrontement contre les Bears de Chicago il y a deux semaines et a été limité à peu de présences sur le terrain la semaine dernière contre les Bills de Buffalo en raison de blessures au dos et aux chevilles.

En sept parties cette saison, Gronkowski a attrapé 29 passes pour 448 verges de gains et un seul touché.

Dalvin Cook en poste?

Chez les Vikings du Minnesota, on espère retrouver le porteur de ballon Dalvin Cook, dimanche, contre les Lions de Detroit.

L'athlète de 23 ans est absent des terrains de football depuis la quatrième semaine d'activités de la NFL en raison d'une blessure à la cuisse. Il avait également raté la troisième semaine pour la même raison. En trois affrontements en 2018, il a couru 36 fois pour 98 verges et a ajouté 107 verges via neuf attrapés.

Selon le réseau NFL Network, les chances de revoir Cook sont de 50 % et représenteraient un atout pour les Vikings contre Lions, les deux équipes qui luttent dans la section Nord de l'Association nationale.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu