À l'assaut de la Grosse Pomme

Agence QMI

Dimanche, 16 Avril 2017, 10:10

Martin Chevalier / JdeM

Les deux premiers matchs de la série entre le Canadien de Montréal et les Rangers de New York sont maintenant choses du passé. Après le Centre Bell, c'est maintenant au tour du Madison Square Garden d'agir en tant que théâtre de cette confrontation, dimanche.

Les Rangers ont remporté le premier match 2-0 alors que le CH s'est sauvé avec le deuxième, au compte de 4-3 en prolongation.

Toutefois, les Rangers ont offert des performances en demi-teinte cette saison devant leurs partisans, avec une fiche de 21-16-4. Avant de remporter leurs deux dernières parties à domicile en saison régulière, la troupe d'Alain Vigneault avait subi huit revers consécutifs au Madison Square Garden.

La formation des deux équipes sera similaire alors que Carey Price et Henrik Lundqvist reprendront leur place devant le filet.

Le défenseur du CH Alexei Emelin n'a pas fait le voyage avec ses coéquipiers et ne disputera donc pas le troisième match. Toutefois, l'entraîneur-chef, Claude Julien, n'a pas fermé la porte pour la quatrième partie.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu