Sports

«Ce n'est pas la fin d'un cycle» - Joël Bouchard

Agence QMI

Mardi, 15 Mai 2018, 14:52

Photo Agence QMI, Sébastien St-Jean

Joël Bouchard

Éliminée en finale de la coupe du Président par le Titan d'Acadie-Bathurst, l'Armada de Blainville-Boisbriand n'entrera pas en phase de reconstruction, si on se fie à Joël Bouchard.

L'entraîneur-chef et directeur général croit que l'Armada continuera de viser de bons résultats en 2018-2019 dans la LHJMQ. La concession laurentienne a échappé la finale des séries pour une deuxième campagne consécutive.

«Ce n'est pas la fin d'un cycle. On a encore de bons joueurs de hockey avec de l'expérience qui poursuivent l'aventure avec l'Armada», a déclaré Bouchard lors du bilan de fin de saison 2017-2018, mardi.

«On avait vraiment un groupe spécial. Les séries ont été dures, mais notre groupe a été bon», a-t-il ajouté, n'oubliant pas de donner du crédit à Titan pour son accès à la Coupe Memorial, tournoi pour la suprématie du hockey junior canadien Je suis triste, puisque c'était probable comparativement à l'an dernier. Mais tout le crédit va au Titan.»

Bouchard a refusé de commenter son avenir à Blainville-Boisbriand. Le journaliste de la chaîne TVA Sports Mikaël Lalancette rapportait lundi que l'avenir de l'ancien défenseur de la Ligue nationale n'est pas à la barre de l'Armada, qu'il dirige depuis 2011, soit l'année de naissance de cette mouture de la formation.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu