Un appel à la radio de... Pierre Dorion

Agence QMI

Mardi, 14 Novembre 2017, 14:12

Photo d'archives

Le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion, a fait parler de lui en appelant dans une ligne ouverte d'une station radiophonique d'Ottawa, lundi, dans le but de défendre son club.

«Je vous écoute une fois de temps en temps et je pense qu'il y a quelque chose qui est complètement à l'opposé de ce que je crois», a d'abord indiqué Dorion, s'identifiant comme «Pierre, d'Orleans».

Les animateurs de la radio TSN 1200 ont vite reconnu Dorion.

«Quand Ian [Mendes] dit que nous avons été corrects, sans plus, je précise que l'Avalanche du Colorado n'a eu que huit lancers au cours des deux dernières périodes lors du match de vendredi, a poursuivi le directeur général des Sénateurs. Et samedi, je crois que les tirs ont été de 40-18 en notre faveur. Je pense que nous avons bien joué pendant tout le week-end, sauf pour une période.»

Dorion a également pris la défense de sa récente acquisition, l'attaquant Matt Duchene.

«Je suis probablement d'accord pour dire que Matt a été moyen vendredi soir, mais samedi, il a été l'un de nos meilleurs joueurs, sans aucun doute, a noté le dirigeant. Il aurait pu avoir trois ou quatre points facilement.»

Lors de deux rencontres disputées en Suède, les Sénateurs ont vaincu l'Avalanche 4-3 en prolongation, vendredi, avant de s'imposer par le même pointage, en temps réglementaire, le lendemain. Duchene a été blanchi au cours de ces différentes parties, réussissant néanmoins huit lancers au filet dans le match de samedi.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu