Sports

Aleksander Barkov frappé à la tête... par Dwyane Wade

Agence QMI

Mercredi, 05 Décembre 2018, 11:44

L'attaquant des Panthers de la Floride Aleksander Barkov a l'habitude d'encaisser des mises en échec sur la patinoire, mais il ne s'attendait pas à recevoir un coup de Dwyane Wade en assistant à un match de basketball du Heat de Miami.

C'est pourtant ce qui est survenu durant la rencontre opposant le Heat au Jazz de l'Utah, dimanche soir. Avec un peu plus de trois minutes à écouler au quatrième quart, Wade a tenté de récupérer à pleine vitesse le ballon avant que celui-ci ne se retrouve à l'extérieur de la surface de jeu.

Cependant, le vétéran n'a pu freiner son élan et a poursuivi sa course dans les premières rangées aux abords du court. Il a accidentellement heurté la tête de Barkov avec son genou, mais le hockeyeur n'a pas été blessé.

Après avoir pris connaissance de l'identité de sa «victime», Wade l'a interpellée sur Twitter, lui présentant ses excuses pour ce coup imprévu. Or, Barkov a répondu de façon plutôt savoureuse.

«Je vais bien, merci de t'en informer. Maintenant, la prochaine fois que je décide de m'asseoir près du court, je devrai porter mon équipement de hockey», a-t-il répliqué, tout en diffusant une photo de lui-même arborant un casque protecteur avec visière.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu