Voici les meilleurs contenus 2018 sur la boutique Google Play

André Boily

Lundi, 03 Décembre 2018, 21:55

Le meilleur de 2018 selon Google est dévoilé ici dans ce palmarès

Google Play a publié sa liste des meilleurs contenus 2018 pour les applications, les jeux, les films, la télévision et les livres. Ne soyez pas surpris de retrouver PUBG Mobile comme le meilleur jeu Android de l'année. Voici les autres gagnants.

Dans ce palmarès des meilleurs contenus numériques de l'environnement Google-Android, de nombreux prix ont été décernés question de mousser en ligne autant que possible un maximum de produits. Alors, concentrons-nous avec les principaux.

PUBG Mobile

Dans la catégorie du meilleur jeu selon Google Play, c'est PUBG Mobile (Player Unknow Battleground) qui a littéralement envahi les téléphones intelligents de la planète. Ce jeu de type Battle Royale où chaque partie de 100 joueurs doit se terminer par un seul vainqueur a été créé par l'éditeur du géant chinois Tencent. Signalons que PUBG a aussi remporté le titre Choix du public.

Drops : apprenez 31 langues

Drops est la meilleure appli de l'année 2018 selon Google Play. Cette appli est immensément bien cotée autant sur la boutique Google Play que celle d'Apple, App Store. Drops est un sérieux concurrent à Babbel dont tout le monde connaît les publicités télévisées.

Avengers : La guerre de l'infini

Ce fut la première année Google a donné aux utilisateurs la chance de voter pour leur jeu et leur film de l'année. Outre PUBG mobile, les utilisateurs ont sélectionné YouTube TV comme leur meilleure application et Avengers: Infinity War comme leur meilleur film.

Découvrez la liste complète ici sur https://www.blog.google/products/google-play/announcing-google-plays-best-2018/.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu