Aubaines: 288 $ pour la Floride, 375 $ pour Cuba

Christèle Négrobar

Mercredi, 15 Mars 2017, 16:38

Photo Yulair

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

660 $ pour Luxembourg, au Luxembourg

Le tout petit pays européen vous ouvre ses portes pour 660 $ aller-retour. D'excellents prix pour Luxembourg vous permettront de vous envoler dans cette direction au printemps. Allez découvrir les paysages verdoyants luxembourgeois à la belle saison, et ce, sans vous ruiner. Plus d'infos sur ce vol.

375 $ pour Santa Clara, à Cuba

Saisissez sans attendre ces rabais pour Cuba. Atterrissez à Santa Clara pour quelques dollars au mois de juin. Retenez dès maintenant votre billet chez WestJet pour votre place au soleil. Plus d'infos sur ce vol.

490 $ pour Liberia, au Costa Rica

Laissez-vous tenter par le Costa Rica ce mois-ci. De très bons prix pour Liberia vous attendent chez Air Canada. Précipitez-vous sur ces offres limitées avant qu'elles ne vous échappent. Plus d'infos sur ce vol.

794 $ pour Casablanca, au Maroc

Visitez le Maroc pour 794 $ aller-retour ce printemps. Grâce aux rabais disponibles chez Royal Air Maroc, vous pourrez aller vous promener à Casablanca à petit coût de mai à juin. Une jolie aventure de ce côté de la planète qui vous fera le plus grand bien. Plus d'infos sur ce vol.

515 $ pour Kailua-Kona, à Hawaï

Faites d'Hawaï votre prochaine destination au rabais. Kailua-Kona dans l'ouest de l'île d'Hawaï vous accueille pour 515 $ aller-retour entre les mois de mars et de juin. Ces promotions sont à réserver chez Delta Airlines. Ne manquez pas ce rendez-vous avec le soleil. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

687 $ pour Shanghai, en Chine

Voici des rabais qui vous inciteront à vous envoler vers la Chine entre les mois de mars et avril. Des billets à 687 $ aller-retour pour Shanghai sont à saisir chez United Airlines. N'attendez pas pour réserver ces rabais attrayants pour cette destination. Plus d'infos sur ce vol.

288 $ pour Orlando, en Floride

Orlando est à vous pour 288 $ aller-retour. Ne manquez pas l'opportunité de vous envoler dans cette direction à petit prix au mois de juin grâce aux promotions disponibles chez American Airlines. Allez changer d'air en Floride! Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu