Aubaines: 272 $ pour Fort Lauderdale, 510 $ pour Londres

Christèle Négrobar

Mercredi, 10 Mai 2017, 11:39

Photo Fotolia

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

272 $ pour Fort Lauderdale, en Floride

Profitez sans hésitation de ces petits prix qui vous permettront de vous envoler vers Fort Lauderdale dès ce mois-ci. En effet, des billets à moins de 300 $ aller-retour pour cette destination sont à votre disposition chez WestJet. Avec des dates de départ qui s'étendent jusqu'en septembre, vous pourrez y faire un tour à plusieurs reprises, et ce, sans vous ruiner. Plus d'infos sur ce vol.

366 $ pour Tucson, en Arizona

Direction Tucson en Arizona. Des billets à bon prix vous attendent chez American Airlines pour vous envoler de ce côté des États-Unis à la belle saison. Ainsi, pour moins de 400 $, vous pourrez aller vous dégourdir les jambes en Arizona. Plus d'infos sur ce vol.

856 $ pour Kaohsiung, à Taïwan

Envolez-vous vers d'autres horizons à cout avantageux ce mois-ci. D'excellents billets pour Kaohsiung dans le sud de Taïwan sont à réserver très vite. Air Canada met à votre disposition des aller-retour à moins de 900 $ pour cette ville taiwanaise. Ne perdez pas une minute et retenez votre place pour aller vous aventurer vers cette destination originale à très bon prix. Plus d'infos sur ce vol.

595 $ pour Lisbonne, au Portugal

Si vous êtes du genre à retenir vos billets longtemps à l'avance, vous serez certainement de ceux qui profiteront de ces rabais pour Lisbonne. Ces aller-retour à moins de 600 $ vous permettront d'entreprendre le voyage de ce côté de l'Europe en mars 2018. Tirez parti de ces baisses inattendues pour planifier une escapade dans la capitale portugaise. Plus d'infos sur ce vol.

510 $ pour Londres, en Angleterre

Wow Air vous propose de visiter l'Angleterre à prix raisonnable cet automne. Faites des économies sur le montant de votre aventure en prenant les billets à 510 $ aller-retour que met à votre disposition le transporteur islandais. Des aubaines à saisir pour le mois d'octobre! Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

491 $ pour Cayo Coco, à Cuba

Ne manquez pas ces billets à 491$ pour Cayo Coco aller-retour. Allez vous prélasser sous le soleil de l'ile cubaine grâce aux prix attrayants disponibles chez WestJet. Laissez-vous tenter et réservez dès maintenant pour profiter des plages au sable blanc ce mois de juin. Plus d'infos sur ce vol.

795 $ pour Shanghai, en Chine

Voici un rabais qui va réveiller l'explorateur qui sommeille en vous. Des billets à 795 $ aller-retour vous ouvriront les portes de Shanghai d'octobre à novembre. Ne laissez pas ces aubaines proposées par Air Canada passer inaperçues. Saisissez-les vite et envolez-vous vers une aventure chinoise cet automne. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu