Voyages

Aubaines: 399 $ pour le Mexique, 377 $ pour la Californie

Christèle Négrobar

Jeudi, 13 Juillet 2017, 09:22

Photo Fotolia

Nassau, Bahamas.

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toute taxes incluses.

Au départ de Montréal

399 $ pour Mérida, au Mexique

Mérida est à vous pour moins de 400 $ aller-retour. Ces excellents rabais vous permettront d'aller vosu dorer dans cette partie du Mexique de novembre 2017 à janvier 2018. Ne faites pas attendre ces bons prix, saisissez-les vite! Plus d'infos sur ce vol.

338 $ pour El Paso, au Texas

Et si vous alliez poser vos valises au Texas cet automne? Des billets à 338 $ aller-retour pour El Paso sont disponibles chez United Airlines. Ainsi, de septembre à octobre, vous pourrez partir vous promener de ce côté des États-Unis. Plus d'infos sur ce vol.

274 $ pour Nashville, dans le Tennessee

Partez vous aventurer à Nashville à petit prix. Tirez parti de ces baisses de prix disponible au mois d'octobre chez Delta Airlines. Ne laissez pas passer l'opportunité d'aller vous promener dans le Tennessee cet automne. Plus d'infos sur ce vol.

377 $ pour San Diego, en Californie

En voilà de bons prix pour se rendre en Californie! Des billets à 377 $ aller-retour pour San Diego vous attendent chez WestJet pour vous envoler dans cette direction, d'août à décembre. Faites-vous plaisir! Plus d'infos sur ce vol.

461 $ pour San Salvador, pour le Salvador

Le Salvador vous accueille à petit prix en 2018. En effet, des billets à moins de 500$ aller-retour pour ce pays d'Amérique Centrale vous permettront d'y commencer l'année 2018. Faites-en votre prochaine aventure. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

472 $ pour Nassau, aux Bahamas

Laissez vous tenter par ces bons rabais pour vous envoler vers les Bahamas. Allez profiter du soleil de Nassau pour moins de 500 $ aller-retour dès le mois d'août, et ce jusqu'au mois d'octobre. Offrez-vous le voyage sans vous ruiner. Plus d'infos sur ce vol.

488 $ pour Mérida, au Mexique

Le Mexique vous attend pour 488 $ aller-retour! United met à votre disposition ces billets à bon prix pour aller vous relaxer dans la villégiature mexicaine. Mérida vous accueille à bon prix de juillet à août. Ne manquez pas l'opportunité. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations à rabais, consultez yulair.com

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu