Aubaines: 280 $ pour Fort Lauderdale, 455 $ pour Puerto Plata

Christèle Négrobar

Jeudi, 03 Août 2017, 09:55

Photo Yulair

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toute taxes incluses.

Au départ de Montréal

282 $ pour Gulfport, dans le Mississippi

Allez vous promener dans le Mississippi pour moins de 300 $ aller-retour! De bons prix pour cette direction vous attendent chez Air Canada d'août à décembre. Saisissez ces rabais sans tarder et offrez-vous une escapade de l'autre côté de la frontière. Plus d'infos sur ce vol.

693 $ pour Abou Dhabi, aux Émirats arabes unis

Partez explorer Abu Dhabi pour 693 $ aller-retour à l'hiver 2018. Ces excellentes promotions sont à prendre chez la Royal Air Jordanian pour les mois de janvier et février. Pour ne pas laisser ces aubaines vous échapper, réserver dès maintenant. Plus d'infos sur ce vol.

280 $ pour Fort Lauderdale, en Floride Dès la fin du mois d'août, vous pourrez aller prendre du bon temps à Fort Lauderdale. Grâce aux rabais disponibles chez American Airlines, vous pourrez vous envoler dans cette direction pour 280 $ aller-retour jusqu'au mois de décembre. Tirez-en avantage! Plus d'infos sur ce vol.
455 $ pour Puerto Plata, en République dominicaine

Allez dorer sous les tropiques pour moins de 500 $ aller-retour. Ne manquez pas ces baisses de prix que vous propose American Airlines de septembre 2017 à février 2018. Des promotions qui vous permettront de profiter du soleil tout au long de l'automne et un petit bout de l'hiver! Plus d'infos sur ce vol.

867 $ pour Lagos, au Nigeria

Des billets à moins de 900 $ aller-retour vous sont proposés par la Turkish Airlines pour la capitale du Nigeria, Lagos, d'octobre à novembre. Plus d'infos sur ce vol.
http://montreal.yulair.com/vol/867-lagos-octobre-novembre/8342

Au départ de Québec

475 $ pour Montego Bay, en Jamaïque

Ces prix pour la Jamaïque ne devraient pas vous laisser de marbre! En effet, des billets aller-retour à moins de 500 $ vous permettront d'aller atterrir à Montego Bay cet automne. Faites-en votre prochaine destination. Plus d'infos sur ce vol.

742 $ pour Taipei, à Taiwan

Allez vous dépayser à Taiwan pour moins de 800 $ aller-retour. Tirez parti de ces rabais disponibles chez United Airlines et partez dans cette direction à petit prix dès le mois d'août et ce jusqu'au mois de février 2018. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations à rabais, consultez yulair.com

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu