Aubaines: 283 $ pour la Floride, 494 $ pour Cuba

Yulair

Mercredi, 09 Août 2017, 16:47

Photo Yulair

Fort Myers, Floride.

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toute taxes incluses.

Au départ de Montréal

440 $ pour Copenhague, au Danemark

Laissez-vous tenter par ces rabais pour Copenhague que Wow Air met à votre disposition. Des billets à 440 $ aller-retour pour la capitale danoise sont à prendre pour vous envoler de ce côté au mois de novembre. Ne vous refusez rien! Plus d'infos sur ce vol.

690 $ pour Doha, au Qatar

Allez vous dépayser au Qatar pour 690 $ aller-retour grâce aux promotions disponibles chez la Royal Jordanian. Vous pourrez aller atterrir à Doha de février à mars à excellent prix. Réservez donc vos places sans tarder. Plus d'infos sur ce vol.

531 $ Georgetown, au Guyana

Ne manquez pas ces billets à moins de 600 $ aller-retour pour le Guyana. Ces rabais que vous propose United vous permettront de partir dans cette direction à l'automne. Ne perdez pas une minute et saisissez vos billets. Plus d'infos sur ce vol.

371 $ Palm Springs, en Californie

Allez faire un tour en Californie pour moins de 400 $ aller-retour. Ces jolis prix pour Palm Springs sont disponibles chez United dès la fin du mois d'août. Profitez de ces baisses pour aller vous promener en Californie. Plus d'infos sur ce vol.

283 $ pour Fort Myers, en Floride

Répondez à l'appel de la Floride pour 283$ aller-retour! Ces excellents prix pour Fort Myers n'attendent plus que vous. Ne laissez pas passer ces rabais alléchants que vous propose Delta Airlines du mois d'août jusqu'au début 2018. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

393 $ pour Las Vegas, dans le Nevada

Las Vegas est à vous pour 393 $ aller-retour. Ces aubaines que vous propose Air Canada sont à prendre sans tarder. Ainsi, vous pourrez aller profiter des lieux d'août à décembre à très bon prix. Plus d'infos sur ce vol.

494 $ pour La Havane, à Cuba

Saisissez sans regret ces bons billets pour La Havane et allez profiter de l'exotisme et du charme de Cuba qui ne vous laissera pas indifférent. Ne manquez pas ces opportunités d'aller dorer à La Havane d'ici le début de l'hiver! Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations à rabais, consultez yulair.com

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu