Voyages

Aubaines: 378 $ pour Puerto Vallarta, 440 $ pour Berlin

Yulair

Samedi, 19 Août 2017, 12:38

Photo Yulair

Puerto Vallarta.

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toute taxes incluses.

Au départ de Montréal

378 $ pour Puerto Vallarta, au Mexique

Dépêchez-vous de réserver ces excellents billets pour Puerto Vallarta. WestJet vous propose d'aller faire une pause de ce côté pour 378 $ aller-retour au mois de septembre. De très bonnes baisses qui ne seront pas disponibles bien longtemps. Plus d'infos sur ce vol.

440 $ pour Berlin, en Allemagne

Faites des économies sur votre prochain billet pour Berlin grâce à Wow Air. La compagnie aérienne islandaise vous propose d'aller vous évader dans la capitale allemande pour moins de 500 $ aller-retour. Succombez! Plus d'infos sur ce vol.

470 $ pour Bristol, au Royaume-Uni

Ajoutez Bristol à votre liste de destinations à bas prix visitées. Saisissez ces aubaines à 470 $ aller-retour pour la ville anglaise que met Wow Air à votre disposition au mois de septembre. Faites-vous plaisir. Plus d'infos sur ce vol.

527 $ pour Honolulu, à Hawaï

Des prix attrayants pour Hawaï sont à saisir pour aller y surfer la vague. Allez dorer à Honolulu pour moins de 600 $ aller-retour au mois de septembre en réservant ces billets au rabais chez WestJet. Ne perdez pas une minute! Plus d'infos sur ce vol.

748 $ pour Casablanca, au Maroc

N'essayez pas de résister à ces promotions pour Casablanca au Maroc. Ces billets à moins de 800 $ aller-retour disponibles chez Air Canada vous permettront de vous évader dans cette direction au mois d'octobre. Ne manquez pas cette aventure automnale. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

792 $ pour Casablanca, au Maroc

Profitez de ces jolis rabais pour aller vous aventurer au Maroc cet automne. Envolez-vous dans cette direction pour moins de 800 $ aller-retour entre les mois de novembre et de décembre en tirant parti des promotions disponibles chez Air Canada. Plus d'infos sur ce vol.

486 $ pour Guatemala City, au Guatemala

Ne laissez pas ces bons rabais pour le Guatemala vous échapper! En effet, des billets à moins de 500 $ aller-retour vous permettront d'aller explorer ce pays d'Amérique centrale à prix imbattable au mois d'octobre. Laissez-vous tenter! Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations à rabais, consultez yulair.com

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu