Aubaines: 470 $ pour la Suède, 397 $ pour le Mexique

Christèle Négrobar

Mercredi, 23 Août 2017, 12:05

Photo Yulair

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toute taxes incluses.

Au départ de Montréal

470 $ pour Stockholm, en Suède

Laissez-vous tenter par ces bons prix pour la capitale suédoise. Wow Air met à votre disposition des billets à moins de 500 $ aller-retour pour cette destination cet automne. De septembre à novembre, vous pourrez visiter les lieux à excellent coût. Ne laissez pas cette promotion vous filer entre les doigts. Plus d'infos sur ce vol.

397 $ pour Cozumel, au Mexique

Au mois de novembre, le soleil du Mexique vous attend du côté de Cozumel. De petits prix pour vous envoler dans cette direction sont à prendre chez American Airlines. Faites-vous plaisir en optant pour cette destination cet automne. Plus d'infos sur ce vol.

731 $ pour Kunming, en Chine

Offrez-vous une aventure vers Kunming! La «Ville du printemps éternel» vous attend pour moins de 800 $ aller-retour. Tirez parti de ces rabais pour aller explorer cette destination chinoise proche du Tibet et du Vietnam. Plus d'infos sur ce vol.

440 $ pour Londres, en Angleterre

Moins de 500 $ aller-retour pour Londres, qui dit mieux? Ces promotions sont à saisir chez Wow Air pour novembre-décembre. Il serait dommage de ne pas profiter de ces mini prix pour la capitale anglaise! Plus d'infos sur ce vol.

444 $ pour Vancouver

Direction Vancouver pour 444$ aller-retour! Ces bons prix pour l'Ouest vous sont proposés par Air Transat au mois d'octobre. Une invitation automnale qui ne se refuse pas. Plus d'infos sur ce vol. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

570 $ pour Lima, au Pérou

Si vous n'avez pas encore visité Lima au Pérou, ces excellents prix vous inciteront à le faire. Lima vous ouvre ses portes pour moins de 600 $ aller-retour. Plus d'infos sur ce vol.

517 $ pour Belize City, au Belize

Répondez à l'appel de Belize et envolez-vous dans cette direction à excellent prix au mois de septembre. Ces rabais sont à réserver chez Delta Airlines sans attendre. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations à rabais, consultez yulair.com

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu