Voyages

Aubaines: 485 $ pour Punta Cana, 395 $ pour le Costa Rica

Yulair

Jeudi, 31 Août 2017, 10:22

Photo Yulair

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toute taxes incluses.

Au départ de Montréal

696 $ pour Casablanca, au Maroc

Ne laissez pas ces bons rabais pour Casablanca vous échapper! Des billets à 696 $ aller-retour pour la fameuse ville marocaine vous attendent chez la Royal Air Maroc. Saisissez ces aubaines qui vous permettront de partir à la découverte de cette destination de septembre à décembre. Plus d'infos sur ce vol.

335 $ pour Salt Lake City, dans l'Utah

Allez changer d'air à Salt Lake City pour 335 $ aller-retour cet automne. Ces billets à prix attrayant vous sont proposés par United Airlines jusqu'au mois de février 2018. Une occasion peu coûteuse d'aller poser vos valises dans l'Utah. Plus d'infos sur ce vol.

782 $ pour Manille, aux Philippines

Manille vous accueille pour 782 $ aller-retour en 2018. En effet, de bons rabais pour cette destination vous permettront de vous y envoler de février 2018 à mars 2018. Profitez de ces opportunités pour aller explorer cette mégalopole asiatique sans vous ruiner. Plus d'infos sur ce vol.

395 $ San José, au Costa Rica

Si vous aviez manqué les derniers bons rabais pour le Costa Rica vous allez pouvoir vous rattraper ! Des baisses de prix pour San José sont à prendre chez Copa Airlines. Envolez-vous dans cette direction à prix défiant toutes concurrences entre les mois de septembre et de novembre. Plus d'infos sur ce vol.

485 $ pour Punta Cana, en République dominicaine

Voilà un prix qui vous permettra d'ajouter la République dominicaine à votre carnet de bord ! En effet, des aller-retour à moins de 500$ pour Punta Cana sont disponibles chez WestJet. Ne vous refusez rien et partez vous réchauffer au soleil jusqu'à l'hiver. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

486 $ pour Puerto Plata, en République dominicaine

Profitez de ces billets à moins de 500$ aller-retour pour vous envoler vers Puerto Plata au mois de février 2018. Tirez avantage de ces baisses pour vous offrir un bain-de-soleil de ce côté des Antilles l'hiver prochain. Plus d'infos sur ce vol.

366 $ pour Memphis, dans le Tennessee

Offrez-vous une aventure dans le Tennessee pour 366$ aller-retour. Air Canada vous propose d'aller vous promener à Memphis à excellent prix de septembre à décembre. Laissez-vous tenter par ces rabais. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations à rabais, consultez yulair.com

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu