Voyages

Aubaines: 382 $ pour la Californie, 450 $ pour la Colombie

Christèle Négrobar

Jeudi, 07 Décembre 2017, 11:13

Photo Yulair

Bogota, Colombie.

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

578 $ pour Tunis en Tunisie

Aller vous aventurer en Tunisie pour moins de 600 $ aller-retour. La Royal Jordanian vous propose des prix fous pour aller poser vos valises dans cette partie du Maghreb au mois de mars 2018. Ne manquez pas ces bons rabais! Plus d'infos sur ce vol.

450 $ pour Bogota en Colombie

D'excellents prix pour la destination sud-américaine vous permettront de partir entre les mois de février et de mars 2018. Ainsi, vous pourrez profiter de billets à 450 $ aller-retour pour visiter Bogota. Saisissez l'occasion! Plus d'infos sur ce vol.

395 $ pour Hamilton aux Bermudes

Ces tout petits prix pour le soleil vous permettront d'aller bronzer aux Bermudes de janvier à février 2018. Profitez des billets à moins de 400 $ aller-retour que met WestJet à votre disposition. Offrez-vous sans tarder ce voyage sous les tropiques. Plus d'infos sur ce vol.

440 $ pour Copenhague au Danemark

Wow Air vous propose de visiter le Danemark pour 440 $ aller-retour. Profitez de ces baisses pour voyager à petit prix dans cette direction entre janvier et juin 2018. Plus d'infos sur ce vol.

556 $ pour Georgetown pour le Guyana

Allez vous aventurer vers le Guyana pour moins de 600 $ aller-retour. Ces bons prix vous attendent chez Copa Airlines pour aller explorer l'endroit au mois de mars. Ne laissez pas passer ces bons prix. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

392 $ pour Los Angeles en Californie

Ces bons prix pour Los Angeles vous inciteront à aller faire un tour de ce côté dès le mois de janvier. En effet, des rabais vous attendent chez Air Canada pour aller décompresser à L.A. jusqu'au mois de juin 2018. Plus d'infos sur ce vol.

382 $ pour San Francisco en Californie

Partez visiter San Francisco à petit prix de janvier à avril 2018. Allez vous faire plaisir dans cette partie de la Californie pour moins de 400 $ aller-retour en profitant de ces bons rabais que met Air Canada à votre disposition. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations à rabais, consultez yulair.com.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu