Voyages

Aubaines: 337 $ pour Cancún, 550 $ pour Hawaii

Michel Rochefort

Mercredi, 11 Avril 2018, 16:25

Photo Fotolia

Maui, Hawaii.

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

282$ POUR REYKJAVIK, EN ISLANDE

Ces prix exceptionnels pour l'Islande ne seront pas disponibles bien longtemps. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut se rendre de ce côté de l'Europe à ce coût! En l'occurrence, ici c'est au mois de septembre et octobre que vous pourrez vous y envoler à prix dérisoire. Profitez donc sans attendre des billets pour Reykjavik que propose Wowair en ce moment avec un code promo.

550$ POUR HONOLULU, À HAWAII

Des prix attrayants pour Hawaii sont à saisir pour aller y surfer la vague. Allez-vous dorer à Honolulu pour moins de 550 $ aller-retour au mois d'aout à décembre en réservant ces billets au rabais chez United. Ne perdez pas une minute.

377 $ POUR CANCUN, AU MEXIQUE

Achetez d'avance et profitez des bons prix pour Cancún l'hiver prochain. Ces jolis prix pour la destination mexicaine vous attendent chez United ou American Airlines. Réservez dès maintenant vos billets à moins de 400 $ aller-retour pour vous offrir une escapade dans cette partie du Mexique.

366 $ POUR PALM SPRINGS, EN CALIFORNIE

Allez profiter du beau temps de la Californie pour 366 $ aller-retour. Ces rabais sont à réserver dès maintenant chez United pour aller flâner de côté de la Californie de septembre à décembre.

606 $ POUR DUBLIN, EN IRLANDE

Ne faites pas attendre l'Irlande à ce coût. Des billets à prix attrayants avec bagages inclus pour Dublin sont à prendre chez Air Transat immédiatement. Vous pourrez visiter le pays pour seulement 606 $ aller-retour en mai et juin. Faites-vous donc plaisir!

Au départ de Québec

553 $ POUR MAUI, À HAWAII

Des rabais exceptionnels vous attendent chez Air Canada. En effet, la compagnie aérienne vous propose de vous envoler vers Kahului, sur l'île de Maui, pour moins de 600 $ aller-retour entre octobre et décembre. Il ne sert à rien de vous dire que ces billets sont à réserver sans attendre!

755 $ POUR SINGAPOUR

Visitez Singapour pour moins de 800 $ aller-retour. United et All Nipon Airways vous propose ces bons billets pour l'Asie d'octobre à février. Profitez de ces rabais pour vous offrir une aventure.

Pour plus de destinations à rabais, consultez Yulair.com.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu