Voyages

Aubaines: 671 $ pour la Chine, 605 $ pour l'Irlande

Michel Rochefort

Mercredi, 02 Mai 2018, 16:28

Photo Michel Rochefort

La Grande Muraille de Chine.

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

671 $ POUR PÉKIN EN CHINE

Des rabais pour Pékin en Chine sont à votre disposition chez American Airlines. Ne perdez pas une minute et profitez de ces promotions de septembre à mars pour vous envoler à la découverte de la Chine.

566 $ POUR KAILUA-KONA À HAWAII

Faites d'Hawaii votre prochaine destination. Kailua-Kona dans l'ouest de l'île d'Hawaï vous accueille pour 566 $ aller-retour au mois de septembre. Ne manquez pas ce rendez-vous avec le soleil.

698 $ POUR LE LUXEMBOURG EN EUROPE

Allez visiter le Luxembourg à partir de 698 $ aller-retour. Vous pourrez partir arpenter ce petit pays européen au mois de juin. Faites-vous plaisir et prenez vos billets sans tarder.

605 $ POUR DUBLIN EN IRLANDE

Dublin vous accueille à partir de 605 $ aller-retour dès juin. Ces bonnes baisses de prix pour aller atterrir dans la capitale irlandaise vous sont proposées par Air Transat. Faites-en votre prochaine destination.

370 $ POUR LA VILLE DE MEXICO

Offrez-vous une escapade au Mexique pour moins de 400 $ aller-retour. Des billets aller-retour à bon prix vous attendent chez United Airlines. Réservez et partez à petit coût vers Mexico City d'octobre à décembre.

Au départ de Québec

698 $ POUR MARSEILLE EN FRANCE

Allez faire un tour à Marseille pour seulement 698 $ aller-retour. Ces bons prix pour le sud de la France vous attendent chez Air Canada. Réservez vos billets pour partir dans cette direction dès le mois de juin.

801 $ POUR SINGAPOUR

Profitez de ces prix attrayants pour partir poser vos valises à Singapour l'hiver prochain. Ces baisses de prix sont à saisir chez United Airlines pour aller découvrir les lieux entre janvier et mars 2019.

Pour plus de destinations à rabais, consultez yulair.com.

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu