Voyages

Croisière: Disney débarque à Québec

RelaxNews

Vendredi, 12 Mai 2017, 15:45

Photo Disney

La compagnie de croisières Disney Cruise Line va débarquer dans la ville de Québec dès l'automne 2018. Le nouvel itinéraire partira de New York.

En plus du port de Québec, la croisière fera escale en plusieurs autres endroits de la Belle Province, parmi lesquels Saguenay et Baie-Comeau.

Québec était naturellement adaptée pour accueillir Disney, qui a en effet construit son univers sur des histoires de princesses et des contes de fées. La ville possède, aux yeux des Américains, le charme de la vieille Europe, avec son château, ses murailles et ses rues pavées.

Cette croisière de sept nuits entre New York et Québec sera inaugurée en septembre 2018.

Ce n'est pas la première incursion de Disney en territoire canadien. D'autres trajets en partance de New York emmènent déjà les touristes vers des ports des Provinces maritimes (le Nouveau-Brunswick, l'Île-du-Prince-Édouard et la Nouvelle-Écosse).

Disney a également révélé les détails concernant une autre croisière qui reliera New York aux Bermudes à l'automne 2018. Il s'agit d'une première pour la compagnie.

Par ailleurs, la compagnie Royal Caribbean a quant à elle présenté son projet de programme ouvert tout au long de l'année vers Cuba, qui verra entre janvier et mars 2018 l'inauguration de 58 nouvelles croisières.

Pour la moitié, ces parcours quatre et cinq étoiles comporteront des nuits en ville à La Havane.

Aussi sur Canoe.ca Croisière Disney: tout ce qu'il faut savoir /li>

Articles recommandés

Ailleurs sur le web

Menu